Ariane et Lena sont deux soeurs à la vie sentimentale mouvementée. Rédactrice de romans-photos, Ariane a tendance à transposer leurs histoires d'amour en embellissant la réalité. Entre réalité et romans-photos, vont-elles trouver l'amour ?