24 heures de la vie de Malek dans le Beyrouth d'aujourd'hui. Le jeune homme qui vit avec sa mère, Claudia, est victime du syndrome de l'apnée du sommeil. En ce jour, Malek a réussi à convaincre Claudia de se rendre chez un avocat pour déclarer officiellement la mort du père, disparu 15 ans plus tôt. Il se fond dans Beyrouth, ses rues, ses bars, à la recherche de Zeina, la femme qu'il aime mais qui ne veut plus le voir. Et si aujourd'hui était "le jour parfait" pour échapper à ses fantômes et retrouver ceux que l'on a perdus ?