Michel Saint-Josse, un chirurgien esthétique, décide d'emmener, à bord de son Aston Martin, sa fille Vanessa en vacances à Marbella. Mais en cours de route, son véhicule tombe en panne, et tous deux échouent au camping des Flots Bleus, au Cap-Ferret. Là, Michel va faire une rencontre inattendue, celle de Patrick Chirac, un playboy dijonnais en mal d'amour...