Michael et Bruno sont des demi-frères très différents. Tandis que Michael, un microbiologiste introverti ne s’intéressant guère au sexe, se soucie davantage de ses travaux de recherche génétique que des femmes, les “contacts” de Bruno avec le sexe féminin se déroulent le plus souvent dans sa tête ou au bordel. Tous deux finissent cependant par rencontrer l’amour de leur vie. Mais les deux femmes tombent gravement malades et le bonheur semble de courte durée...