Une histoire sur un père et son fils, dans le nord d'Amsterdam, pendant un été ensoleillé. Lucien tient un centre d'entraînement de boxe et ne vit que pour ses jeunes élèves. Il parle beaucoup et franchement. Il est plutôt impulsif et n'aime pas être contrarié. Lucien est bien connu dans le nord d'Amsterdam.