Situé dans une station thermale, l'histoire d'amour platonique entre Gregor, un chef cuisinier aussi gros qu'excentrique, et Eden, une femme mariée. Dans cette "cuisine érotique", Eden s'épanouit loin de son mariage monotone pendant que le cuisinier développe sa passion pour des plats toujours plus voluptueux.