Récemment sorti de prison, Jacques reprend contact avec son fils de dix ans, qu'il ne connaît pas. Malgré les réticences de la famille d'accueil de Roland, Jacques veut partir une semaine en vacances dans le Sud avec lui. Quelques jours avant le départ, il retrouve Anne, la mère de Roland qui ne le connaît pas non plus, et l'entraîne dans cet étrange projet de vacances familiales. Trois personnages qui ne se connaissent pas, vont chercher à s'aimer sans vraiment savoir comment, ni pourquoi.