Un beau jour, Kallmann se réveille dans un monde qui lui est totalement étranger. Il ne comprend pas un traître mot, ne connaît personne, et la gare elle-même semble avoir rapetissé. Pour Sébastien et Alex, c’était juste une plaisanterie. Les deux amis ont trouvé le poète des rues ivre devant la gare de Vienne, l’ont mis dans le coffre de leur voiture et l’ont déposé devant la gare d’une petite ville tchèque.