Kyoji est un tueur à gages. Il vient d’assassiner Seiko, sa maîtresse, mais aussi la femme de Wiwat, le boss de Kyoji, qui, ayant eu vent de leur liaison, engagea son rival pour tuer l’infidèle Seiko. Kyoji se cache sur un bateau de croisière qui part pour la Thaïlande. Il y rencontre Noi, une beauté pleine de mystère. C’est le début d’une histoire d’amour passionnée et pourtant, leurs destins sont déjà étroitement liés, à un point que ni l’un ni l’autre ne pourraient imaginer.