Décrit par son auteur comme “un film muet noir et blanc avec du son”, une phrase du réalisateur donne le ton de ce film expérimental et poétique : “Une femme dans le corps d'un homme. Un homme dans le corps d'une femme. Jésus dans l'estomac de Marie. La mer s'ouvre. Elle s'écoule en moi. Je ne peux refermer le couvercle. Mon Coeur est plein...”