Une cité de HLM dans la banlieue de Copenhague. Un vendredi soir, Per est roué de coups au point de tomber dans le coma et de devoir être transporté à l’hôpital. Søs, sa mère, considère qu’elle a sa part de responsabilité dans : c’est elle qui tenait à rester dans ce quartier, parmi les nombreux immigrés, quand la plupart des Danois ont déménagé depuis longtemps. Per est maintenant entre la vie et la mort. Mie, sa soeur, cherche le réconfort auprès de son ami Shadi, fils d’immigrés palestiniens. Mais Shadi a vu son frère aîné laver ses vêtements tachés de sang, cette nuit là. Shadi garde le silence même lorsque ses doutes augmentent...