Un quartier délabré de la ville, dans les années quatre-vingts. C’est là que vivent Nen et ses copains, Palito, Topo et Tostao. Le secteur est sous la coupe de trois anciens mercenaires, Gandhi, Fontán et Andrade. Nen rêve de faire carrière comme interprète de rumbas. Son père El Guacho était un excellent chanteur de rumbas – c’est la seule chose dont Nen soit sûr. Mais il découvre maintenant la vérité au sujet de la soudaine disparition de son idole. Nen doit apprendre à trouver l’équilibre entre son désir de revanche et son aspiration à devenir musicien.