Afin de pouvoir passer plus de temps avec son amie Kiki, la jeune étudiante Alex renonce à la chambre qu’elle avait au foyer universitaire et emménage dans l’immeuble où Kiki habite déjà. Quelques mois plus tard, Alex et Kiki forment un couple. Alex propose à son amie de passer l’été à la campagne, dans la maison de ses parents. C’est un été paisible et idyllique – jusqu’à l’arrivée de Sandu, le jaloux, qui veut ramener Kiki en ville...