Le titre faire référence au fil conducteur du film : une longue liste de produits laitiers obtenus grâce aux brebis (tous dérivés du yaourt), dont parle Baki Bahader, issu de la tribu Pamir Kirghiz, à travers les interviews hilarantes du réalisateur, Ben Hopkins. Au cours des 27 dernière années, les presque 2000 membres de cette tribu ont vécu en exil à l'est de la Turquie. Leur rejet du communisme les a expulsé en Russie, puis dans la Chine maoiste, et enfin en Afghanistan, pour finir là où ils vivent aujourd'hui.