Dans une campagne italienne figée par l’hiver, le petit cirque ambulant que dirigent les parents de Babooska doit faire avec les intempéries et les accidents. Il faut repenser les numéros de ceux qui partent, entraîner ceux qui les remplacent. Le public est parfois bien clairsemé, et le quotidien toujours difficile, mais Babooska ne voudrait pas d’une autre vie.