Deux garçons s'isolent dans les bois pour un corps à corps sans témoins. Ils se battent, se frappent, se font mal. Cela reste pourtant un acte d'amour. Il n'y a pas d'enjeu, pas de gagnant, pas de fierté. Un narrateur en voix-off conte une histoire étrange par laquelle il redécouvre l'étendue de son désir. Des questions fusent : la peine est-elle infligée par l'autre ou par soi-même ? Comment peut-on lâcher prise dans un monde qui nous oblige à ne pas nous laisser faire ? "Je ne veux pas être frappé. Je veux que ce soit toi qui le fasses."