Marion et Philippe, un couple ordinaire, se lancent à la recherche d'un nouvel appartement pour l'arrivée d'un troisième enfant. Avant cela, ils souhaitent passer quelques jours à Venise, une sorte de voyage de noces, jamais fait, toujours reporté. A la gare, ils découvrent un sac rempli de billets...