Un terrain de camping pendant les grandes vacances. Il y a à proximité un lac pour se rafraîchir et de grands arbres qui procurent de l'ombre. Dans le drame de vacances du duo de réalisateurs Christophe Ali et Nicolas Bonilauri, l’été s’annonce toutefois très chaud.