En se réveillant à l’hôpital, Julien Rossi ne se souvient pas de ce qui lui est arrivé ce matin du Jour de l’An, avant de tomber dans le coma. A-t-il été victime d’une agression ? Mais c’est seulement le premier d’une série de mystères qu’il doit maintenant élucider : qui est Marlène, la belle jeune femme qui prétend être sa petite amie ? Pourquoi Norina, sa véritable amie, ne répond elle pas à ses coups de téléphone ? Et pourquoi a-t-il abandonné son poste de journaliste d’investigation ? Julien compte sur Lucas, son collègue et meilleur ami, pour résoudre toutes ces énigmes. Mais c’est alors que Julien voit Lucas et Norina traverser la rue, main dans la main...