Ariel Perelman est avocat, comme son père. Et comme il est d’usage en Argentine, les gens ne parlent que du Dr Perelman, qu’il s’agisse du vieux ou du jeune. En fait, ce n’est pas tellement la confusion du nom qui incite de plus en plus souvent Perelman junior à de vaines ruminations, mais l’impression de devenir le portrait tout craché de son propre père – ou le contraire.