Nalla, adolescent de dix-sept ans, appartient à une famille aisée de Dakar. Victime d'une agression, il est secouru par André qui l'initie à la lutte et à son univers mystique. Contre la volonté de ses parents, Nalla devient le garçon fétiche de Malaw, le champion de lutte. Sory a vingt-cinq ans et est épileptique. Il est au chômage et survit grâce à la débrouille. Il accepte de travailler pour une bande de truands comme revendeur de billets aux arènes. Il est confronté à un autre aspect du monde de la lutte, celui de la mafia et des paris.