Un séjour de courte durée dans un appartement à Tel Aviv, proche de la mer. Est-il possible de mener une vie ici ? Sont-elles les images possibles ici ? Un film sans la moindre intention - sauf d'être sans intention, afin que quelque chose puisse devenir visible ou peut-être se passer.