L’aventure de trois héros qui ne se sont jamais vus mais qui ont deux choses en commun : ils vivent dans un endroit perdu de notre planète et ils sont fermement décidés à regarder à la télévision le match de finale de la coupe du monde 2002, au Japon, qui oppose l’Allemagne au Brésil. Leur tâche est loin d'être facile, mais ils sont pourtant pourvus de suffisamment d’imagination et de volonté pour parvenir à leur but.