L'histoire des jumeaux Barry et Tom Howe qui rêvent d‘une existence sauvage de rockstar. Ce rêve va se réaliser plus vite qu‘ils ne l'espéraient et ils ne tardent pas à devenir le bon tuyau qu‘on se repasse entre connaisseurs. Les deux frères sont désormais considérés comme "next big thing". Entre un manager sans cesse vexé, des organisateurs de concert retors, de perfides journalistes et les inévitables groupies, Barry et Tom font l'expérience caractéristique de toutes les vraies stars du rock – sans oublier le sexe, la drogue et l‘alcool. Et puis les frères prennent conscience de l'ampleur de la manipulation dont ils font l'objet, eux mais surtout leurs fans.