Après le début de la seconde Intifada, Israël ferma ses frontières aux travailleurs des territoires palestiniens. La décision impliquait donc entre autres un profond bouleversement du marché du travail. Ceci explique que les autorités encouragèrent l’immigration de main d’oeuvre d’autres pays pour occuper les emplois devenus vacants. Parmi ceux qui répondirent à l’appel, il y avait des transsexuels philippins. Certains avaient été rejetés par leur famille en raison de leur disposition sexuelle. En Israël, ils ont du travail. Ils soignent souvent 24 heures sur 24 de vieux juifs orthodoxes. Un soir par semaine, ils vivent leur rêve personnel et se produisent en drag-queens à Tel Aviv. Leur troupe s’appelle "Paper Dolls". Aux Philippines, il est sûr qu’ils ne pourraient pas se produire de la sorte en public. Toutefois, même si les membres de la troupe apprécient l’atmosphère libérale qui règne en Israël, ils restent somme toute des marginaux et sont traités comme tels.