Le jour de son quinzième anniversaire, Michael Polischka et sa mère Miriam se retrouvent à la rue, dans le quartier résidentiel berlinois de Zehlendorf. En effet, en perdant son sex-appeal, Miriam a aussi perdu le droit de résider chez son amant, le nouveau riche Dr. Peters. Les deux Polischka doivent se faire à leurs nouvelles conditions d’existence. Tandis que Miriam se consacre à ses nouveaux amants, la vie devient un enfer pour son fils. Dans la jungle de Neukölln, c’est le gang qui fait la loi. Une rencontre avec Hamal, le chef des dealers du quartier, change la vie de Michael pour toujours.