Valeria, Vilma et Mercy sont des prostituées. Elles vivent au Guatemala, le prix de leurs prestations de service est de deux dollars. Elles font toutes trois partie d’un groupe de femmes qui vaquent à leurs affaires tout près de "La Linea", la ligne de chemin de fer qui traverse la ville de Guatemala et longe la côte de l’océan Pacifique. Elles rêvent toutes d’être traitées avec respect et que la violence prenne fin. Afin d’attirer l’attention sur leurs problèmes, elles fondent une équipe de football. Après plusieurs semaines d’entraînement, elles s’inscrivent à un tournoi local. Mais elles se font exclure du tournoi pour la seule raison qu’elles sont des prostituées. Cette exclusion provoque une violente polémique au Guatemala et leur vie en est changée.