Un anti-western australien : en 1880, dans l’intérieur du pays, une fusillade éclate entre des policiers et une bande de broussards. Au cours de l’altercation, Charlie Burns et son frère Mikey sont faits prisonniers par le capitaine Stanley. Ils sont recherchés pour meurtre et viol ainsi que leur frère Arthur, qui est un psychopathe. Afin de mettre un terme au cycle de violence sanglante, Stanley fait à Charlie une proposition qui semble impossible.