Winky Wong vient d'arriver dans une petite ville balnéaire, où ses parents tiennent un restaurant chinois. Winky ne veut qu'une chose : un cheval. Mais un cheval coûte cher. Elle a néanmoins de la chance puisque grâce à Saint Nicolas, son rêve se réalise. Et tout devrait bien se passer, non ?