Nelli est une fille obéissante qui satisfait les désirs et les exigences de ses parents. Ils la voient déjà en docteur et veulent donc qu’elle étudie la médecine, comme son petit ami de longue date. Nelli, pour sa part, rêve d’une carrière de chanteuse.