Kinetta, une pauvre petite ville de Grèce, abandonnée pendant l'hiver par les travailleurs immigrés. Des policiers en civil passionnés d'automobiles, des greffiers et des femmes russes enquêtent sur une récente série de meurtres qui se sont produits dans le coin.