Bonnie, neuf ans, est fille unique et habite avec sa mère et sa grande-mère. Toutes les trois adorent les éléphants. Bonnie rêve d'avoir un frère ou une soeur, mais sa mère n'est pas d'accord. Afin de lui faire plaisir, elle cherche et trouve un nouveau compagnon de jeu... un éléphant.