1936. Une petite ville des Etats-Unis. Les parents d'élèves du lycée sont réunis à l'école pour une projection qui les alerte sur un nouveau fléau. Un fléau présenté comme bien plus dangereux et pervers que tout autre drogue. Jimmy Harper, un bien élevé, sombre en devenant totalement obnubilé par la fameuse plante. Dans sa descente aux enfers, il va rencontrer un caïd valseur et gifleur, une pseudo femme fatale, une jeune mère de famille nymphomane et même des zombies swingueurs. Bienvenue dans Reefer Madness, une comédie musicale inspirée d'un film ayant réellement existé.