Cheyenne, jeune journaliste en fin de droits, décide de quitter Paris pour mener une vie marginale à la campagne. Elle laisse derrière elle la femme qu'elle aime, Sonia, qui fait tout ce qu'elle peut pour l'oublier. Mais ça n'est pas si facile. Comment concilier ce que l'on veut et ce que l'on peut ? Ce que l'on pense et ce que l'on fait ? Celle qu'on aime et ce que l'on refuse ?