Esther, écrivain en herbe, cherche à faire publier son premier roman. Elle doit bientôt se marier avec David, un jeune médecin. Ballottée entre sa mère qui la harcèle pour les préparatifs du mariage, sa soeur qui lui conseille de réfléchir, son futur mari qui "flashe" sur sa meilleure amie et une voyante qui lui annonce la rencontre imminente d'un amant, Esther tombe par hasard sur Adam, un ami d'enfance. De cette rencontre va naître un déclic. Esther décide alors de réinventer sa vie. Ce sera le moment pour elle de faire un vrai choix...