Mamá a 82 ans, son fils Jaime, 55. Ils vivent chacun dans des mondes très différents. Jaime est marié, il a deux enfants, une jolie maison, deux voitures et s'occupe de sa belle mère. Mamá se débrouille toute seule et supporte sa vieillesse avec dignité dans un appartement que lui prète son fils. Mais un jour, survient ce que personne dans la famille n'aurait pu imaginer : Jaime est licencié. Obligé de réviser son train de vie, Jaime n'a pas d'autre alternative que de vendre l'appartement. Quand Jaime va voir sa mère pour lui annoncer la nouvelle, il ne s'attend pas à ce qu'elle lui fasse aussi quelques révélations...