C'est l'histoire d'un coup de soleil, d'un coup d'amour, d'un coup de "je t'aime", où l'on va s'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller... Mais pour le plaisir, on peut aussi tout foutre en l'air, et faire souffrir comme on a souffert... Pour le plaisir.