Une comédie sociale qui circule entre le Brésil rural du Minas Gerais et le demi-monde des fantasmes inscrits au verso de Copacabana, la "carte postale" de Rio. Elle réunit quatre rêveurs aux intérêts souvent opposés et qui vont pourtant se lier d'amitié.