Marcel Van Loock, un chauffeur de bus anversois en voyage au Maroc, y est accusé à tort de trafic de drogue et condamné à 5 ans de prison. Il est contraint d'essayer de survivre dans des conditions lamentables. Pendant ce temps, sa famille restée au pays remue ciel et terre pour essayer de la faire libérer...