Azad, un jeune Kurde, rejoint Mehmet, son frère, qui, en Allemagne, gagne sa vie comme maquereau. Dans le but de trouver du travail, il quitte avec beaucoup de remords sa famille, ses racines, sa terre. Il arrive dans un centre pour réfugiés où il rencontre un orphelin de onze ans, Ibo, Kurde lui aussi. Une amitié solide et tendre ne tarde pas naître entre eux. Pour survivre, Azad se met à jouer les barbiers dans les toilettes d'un fast-food, tandis que le petit Ibo l'assiste. Un soir dans le métro, les deux garçons font la désagréable connaissance de deux jeunes Turcs qui terrorisent les passants avec des chiens agressifs. En sortant, Azad les provoque, geste qui va faire basculer sa vie dans le cauchemar.