Après l'infarctus cérébral de son père, Jorge reprend son travail. Ces dernières années, il les a passées à travailler comme un fou tout en prenant en charge son père et ses études. Mais maintenant, il veut faire ses choix, et décide de trouver sa propre voie. Par le biais de son frère, il rencontre Paula, avec laquelle il établit une étrange relation qui va le pousser à arrêter de se sentir responsable de tout et à affronter ses désirs, sans prendre en compte ce que les autres veulent de lui. Tout pourrait alors être différent... ou pas.