Chirurgien esthétique de renom, Antonio Ruiz vit à Séville avec sa femme et ses deux fils. La cinquantaine, sur le point d'être grand-père, il soigne son aspect et mène une vie saine. Il est invité à un congrès médical à Buenos Aires. Son assistante personnelle est une jeune femme attirante qui s'appelle Delia. Pendant le congrès, Antonio profite de sa compagnie et leurs rencontres commencent à l'aveugler. De retour en Espagne, sa vie ne sera plus la même : destin inévitable de tout homme, Antonio devra finalement choisir...