Georges de Rays, un riche et célèbre chef d'orchestre, épouse en 7ème noce une très jolie jeune femme, Diane, dans les murs de son château médiéval. Devenue châtelaine, elle reçoit ses amis, chevauche le magnifique étalon que son mari lui a offert, mais doit se résoudre à attendre en vain qu'il vienne lui rendre ses hommages. Le temps passant, Diane commence à souffrir de n'être qu'une enfant aux yeux de Georges de Rays et de ne pas pouvoir sortir seule du domaine. Elle prend alors la décision de désobéir à son mari...