Camilla a quatorze ans. Elle passe ses vacances dans la villa de son oncle en Toscane où elle occupe son temps par de multiples régimes, des love story impossibles, ses amis lunatiques, des adultes distraits... Camilla finalement, au bout de cet été, quittera l'enfance pour entrer dans l'adolescence.