Si Jésus était encore vivant aujourd'hui, il aurait son propre site internet. Au moment où un petit village lutte contre une grosse multinationale, tout le monde doit rester uni. Mais que se passe-t-il si l'on met 39 villageois ensemble sachant qu'ils ont tous des points de vue différents?