Le tabloïd anglais "The Rag" est sur les charbons ardents depuis que le rédacteur en chef, Eddy, s'est lancé dans une liaison avec Mary, son assistante s'avèrant être également l'épouse du président du groupe possédant le journal, Richard Morton. Lorsqu'elle apprend qu'un changement éditorial est en vue, Mary décide de s'emparer du poste de rédactrice en chef. Elle laisse tomber Eddy et convainc son mari de le renvoyer et de lui accorder une promotion. Refusant de lâcher sa place, Eddy contre-attaque avec l'aide de Morph, photographe aux clichés acérés. Ils mettent au point un plan afin de monter un faux scandale pour nuire à la réputation de Morton et ainsi assurer son poste à Eddy.