Fiona est une jeune femme avec un talent particulier pour la séduction culinaire. Tout contrôle lui échappe pourtant quant aux effets que ses préparations procurent à ceux qui les dévorent. Alors qu'elle travaille dans un snack des bas-quartiers de la ville, les rêveries, l'ennui et l'amour s'entre-choquent : une série de personnages déclarent leur flamme, modelant ainsi les avenirs et les destinées, et engendrant de grincantes conséquences. Cette nuit-là, la vie est un buffet, et tout n'est qu'un snack.