Un médecin et sa fille de 17 ans déménagent dans un petit village au nord de la Suède. Tandis que la mère travaille dans un hôpital géré par un vampire cherchant la formule pour fusionner son espèce avec l'espèce humaine, la fille est placée dans un lycée où ses compagnons sont assez bizarres et à l'affut d'émotions fortes.