À la fin des années 50, aux abords des quais d’une petite ville portuaire de Finlande, quelques travailleurs amoureux de la musique qui n’ont alors rien à perdre et tout à gagner créent un véritable phénomène au cœur de cette petite communauté en achetant le restaurant le Fienna pour en faire une boîte de nuit où allaient y régner en maître les rythmiques improvisées du jazz.