Une comédie familiale : le père de la famille vient de perdre son travail parce qu'il ne correspond pas au nouveau profil de sa société, Søs devient un top modèle, Ole se bat pour former son groupe de musique, Mie organise un énorme show à l'école et Per essaie de régler les problèmes de la famille d'une façon... bien à lui.